Livre d’Or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 45.154.255.44.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
5 messages.
BOUTEILLÉ BOUTEILLÉ a écrit le 25 mars 2019 à 12 h 12 min:
Venant d'un Bac Pro SEN, j'ai pu très vite m'adapter au programme proposé par l'académie. Pendant mes deux ans de BTS SN-IR, j'ai pu acquérir des nouvelles compétences dans la programmation et les réseaux. Après l'obtention de mon BTS, je suis en école d'ingénieurs (ENSEIRB-MATMECA) en alternance chez Bouygues Télécom dans l'ingénierie des réseaux télécoms.
HERRAN GRÉGORY HERRAN GRÉGORY a écrit le 13 septembre 2016 à 17 h 56 min:
Lors des deux ans de formation, nous avons acquis de nombreuses connaissances grâce à des professeurs très présents, qualifiés et à l'écoute. Après le BTS, j'ai choisi d'arrêter les études afin de gagner ma vie, et j'ai obtenu 2 mois après un CDI de technicien dans les réseaux et télécommunications chez Scopelec. Si cela peut motiver les troupes, c'est un métier qui recrute énormément et qui paye plutôt grassement. Je tiens à remercier l'excellent personnel de Gaston Crampe qui m'a permis d'avoir tout ce qu'un jeune doit avoir pour bien démarrer sa vie professionnelle.
IRIST2013-2015 IRIST2013-2015 a écrit le 13 septembre 2016 à 16 h 01 min:
Ce BTS a pu me présenter les différentes branches de l'Informatique. Du logiciel au réseau en passant par l'automatique industrielle, il y en a pour tous les goûts! Le tout avec une très bonne ambiance étudiants/profs et de bons supports pour apprendre les rudiments de l'informatiques. La poursuite d'études après ce BTS est parfaitement possible, j'ai continué en licence professionnelle en Informatique Instrumentale sur Toulouse ( IUT Paul Sabatier) et j'attaque dès Octobre 2016 un cycle d'ingénieur en alternance chez Sopra Steria toujours sur Toulouse dans le développement et la modélisation pour l'industrie aéronautique. Si vous aimez le développement logiciel et le réseaux, foncez !
Larroudé Loïc Larroudé Loïc a écrit le 13 septembre 2016 à 15 h 53 min:
J'ai reçu lors de mes 2 années en BTS IRIST à Gaston Crampe une excellente formation. Des professeurs présents, qui accompagnent et sont à l'écoute des élèves, qu'importe leurs niveaux. Après l'obtention de mon diplôme de BTS j'ai suivi une formation en Licence Pro R&T en Réseaux Très Hauts Débits, en alternance chez Orange. Aujourd'hui j'ai ma licence et un CDI chez Orange en tant que Pilote de production réseaux très hauts débits ( fibre optique pro ). Je ne peux que remercier l'équipe de ma formation de Gaston Crampe qui a participé à ma réussite scolaire et professionnel.
L'équipe pédagogique L'équipe pédagogique a écrit le 24 novembre 2015 à 19 h 11 min:
Le livre d'or est ouvert!